Le mot du directeur d’agence

« Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu’on ne peut plus ajouter de jours à la vie »  Jean Bernard Médecin hématologiste français (1907-2006)

Cette citation signifie beaucoup sur l’accompagnement et du mieux vieillir et c’est pour moi mon leitmotiv. Accompagner le public fragile n’est pas une simple tâche, c’est pour moi une vocation. Après avoir suivi une formation d’aide-soignante et avoir travaillé en structure médicalisée pour accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap, je me suis rendue à l’évidence que l’accompagnement à domicile devenait un souhait de tous pour continuer à vivre chez eux, en toute dignité, confortablement et le plus longtemps possible.

Ce métier aux multiples valeurs humaines est pour moi une mine d’or quand il est fait avec le cœur. L’écoute active, l’accompagnement bienveillant dans la vie quotidienne, et le bien-être des personnes sont avant tout les principales qualités de ce métier. On ne s’improvise pas dans l’accompagnement du public fragile sans grande motivation et surtout sans formation.

Originaire de Givet, il me tenait à cœur de pouvoir intervenir sur notre pointe ardennaise. Nous intervenons donc de Givet à Fumay.

Bienveillance, humanitude et professionnalisme sont de rigueur pour notre équipe d’auxiliaire de vie et notre bureau administratif. Nous

Nous souhaitons créer une relation triangulaire de confiance entre les bénéficiaires, les auxiliaires de vie ainsi que toute l’équipe Senior Compagnie de Givet et les familles et aidants familiaux afin de garantir des services de qualité et un accompagnement digne de leurs proches.

Nous restons à votre écoute afin d’établir avec vous la meilleure solution dans les meilleures conditions de maintien à domicile.

Au plaisir de vous accompagner.

Virginie JULLIARD